Pour cette occasion une grande marque de créateur d’ambiance « Chehoma » a de nouveau fait confiance à Delphine Modenese et son équipe pour fleurir leur showroom.

 

Lopen space

 Pour l’accueil de leur salon, nous avons réalisé des compositions en hauteur dans de grands vases transparents. Pour cette réalisation nous avons utilisé du colorant blanc de manière à rester dans un thème pur et léger. Nous avons ajouté des feuilles de raphis, accompagnés d’une masse d’amaryllis blanc le tout souligné d’une feuille d’alocasia.

Nous avons également confectionné d’autres bouquets dans des flûtes transparentes avec du colorant blanc pour respecter l’harmonie de cet espace.

Nos bouquets ont été réalisés avec du lisianthus blanc, des hortensias blanc accompagnés d’eucalyptus automnal entourés de traînes de lierres.

 

La chambre

Dans une ambiance romantique et pour rester dans le thème et en harmonie avec la fresque murale d’hortensia, nous avons réalisé des bouquets d’hortensias de différentes couleurs accompagnés d’eucalyptus et de lierres. Cette déclinaison de fleurs nous a permis de conserver la douceur naturelle de cet espace.

delphine-modenese-fleuriste-courbevoie-salon-mode-2017-chqmbre-1

 

Le jardin brocante

Dans une ambiance de campagne nous venons décorer ce lieu avec des aromates dans des cache-pots en écorce, thym, romarin, menthe, laurier sauce, lavande.

Nous réalisons également des bouquets à base le lisianthus blanc et d’eucalyptus automnal avec des traînes de lierres venant souligner ces jolis vases médicis.

 

 

Le bistrot brocante

C’est dans une ambiance totalement industrielle que nous venons habiller ce joli espace avec des anciens pots type conserve que nous utiliserons comme vases. Nos bouquets reprendrons l’esprit du jardin de brocante avec des fleurs type lisianthus blanc, eucalyptus le tout orné de lierres.

 

Sur l’ensemble de nos réalisations nous avons cherché à respecter l’esprit de la maison « Chehoma ». Nous nous sommes inspirés de leurs produits pour réaliser le décor floral avec les teintes et le style appropriés.